Association des Ecrivains de Bretagne

bandeau accueil

L’ultime victime du Phénix

par Morgane LE GUENNIC

Couverture d’ouvrage : L'ultime victime du Phénix

- Mais voyons, Joy, réagis! Ne te laisse pas gagner par la folie! Tu sais bien que ton fils est avec Johanna et qu'elle ne te laisse pas le voir depuis ta dernière crise. Je sais que le fait d'être loin de ton fils et de moi doit être dur mais il faut que tu reprennes le dessus. Tu n'as pas le droit de baisser les bras!

- Garce! répondit Joy en lui prenant violemment le bras. Tu es de mèche avec eux, n'est-ce pas? Tu es avec ceux qui veulent me faire passer pour fou! Mais pourquoi? Qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter ça? Je ne suis pas fou! Chef Ritchfield, je ne suis pas fou! Cette femme vous manipule comme elle m'a manipulé! Vous devriez l'arrêter pour diffamation! Sale garce!

Qu'est-ce qui fait courir Joy Whitaker, écrivain célèbre, de Richmond en Virginie jusqu'à Carnac en Bretagne? Est-il vraiment devenu fou au point de devenir un criminel ou est-il la victime d'une dangereuse secte? Qui est réellement la secte du "Phénix"? Jusqu'où sont-ils capables d'aller? Et qui sera l'Ultime Victime?

À propos de l’auteur

LE GUENNIC Morgane



Autres livres de Morgane LE GUENNIC

Retour en haut