Association des Ecrivains de Bretagne

bandeau accueil

Les portes obscures de l’Apocalypse

par Anne-Sara

Les portes obscures de l'Apocalypse

Gwendoline Diot-Lecomte, jeune psychologue vivant au sud de la Bretagne, est devenue la cible d’un terrifiant corbeau. « D’où tu viens, je l’ignore ; mais où tu vas, je puis te le dire : tu vas en enfer à coup sûr ».

Redoutable et machiavélique, l’individu a décidé de détruire sa victime en éliminant savamment chaque personne de son entourage. L’assassin semble s’inspirer de la Bible : il dépose sur chaque victime une pierre correspondant à l’une des assises de l’Apocalypse, mais en inverse son symbolisme !

Avant de sombrer dans les abîmes de la terreur, Gwendoline fait appel à la profileuse Sam Light.

Que va-t-elle découvrir dans cette vieille demeure perdue au cœur de la forêt de Brocéliande ?

Vous franchirez "Les Portes Obscures de l’Apocalypse" en les entendant grincer derrière vous. Vous les passerez une à une au beau milieu de la forêt de Brocéliande. Mais gare aux imprudents !

Des chapitres qui s’enchaînent les uns aux autres, des pages que l’on ne peut pas, que l’on ne veut pas quitter : nuits blanches garanties !

Disponible au format poche.

Genres :
Code ISBN : 978-2-917012-11-6
Editeur : ajna-de-scorto-editions
Année : 2005

À propos de l’auteur

Anne-Sara est une romancière française spécialisée dans les thrillers psychologiques et la fantasy jeunesse.

Née aux portes de la Bretagne, la passion de l’écriture s’est imposée à elle dès son plus jeune âge.

Pour tisser la trame de ses thrillers, l’auteur puise aussi dans ses expériences acquises sur le terrain durant une vingtaine d’années en tant que profileuse et psychothérapeute.

Membre de la Société des Gens de Lettres et de l’Association des Ecrivains Bretons, Anne-Sara est l’auteure de vingt-quatre romans.



Autres livres de Anne-Sara

Retour en haut