Association des Ecrivains de Bretagne

bandeau accueil

L’Ange de l’île Clémentine

par Anne-Sara

L'Ange de l'île Clémentine

La période des fêtes de fin d’année correspond toujours à une recrudescence de travail pour la police. Cependant, la mort suspecte de Clara, fille du patron de la Criminelle, devient la priorité ! Suicide ou meurtre ?

Pour quelle raison, un mécène autrichien a-t-il financé une Institution pour surdoués sur l’île Clémentine, située sur la commune de Sainte-Luce-sur-Loire ? C’est la question que se posent les enquêteurs.

Un ange démoniaque rôde dans les couloirs et signe ses crimes d’une plume blanche, pendant qu’un nympholepte soudoie les adolescentes sous prétexte de réaliser de photographies de mode.

La police piétine et décide de faire appel à Sam Light. Mais la profileuse semble avoir disparu.

Á l’Institution Clémentine, on ne se bat pas dans les couloirs, on ne fume pas dans les toilettes, on ne cache pas de pétards dans les vestiaires. Mais on pourrait y commettre un meurtre !

1er Prix des lecteurs et 1er Prix International

Genres :
Code ISBN : 978-2-917012-04-8
Editeur : ajna-de-scorto-editions
Année : 2014

À propos de l’auteur

Anne-Sara est une romancière française spécialisée dans les thrillers psychologiques et la fantasy jeunesse.

Née aux portes de la Bretagne, la passion de l’écriture s’est imposée à elle dès son plus jeune âge.

Pour tisser la trame de ses thrillers, l’auteur puise aussi dans ses expériences acquises sur le terrain durant une vingtaine d’années en tant que profileuse et psychothérapeute.

Membre de la Société des Gens de Lettres et de l’Association des Ecrivains Bretons, Anne-Sara est l’auteure de vingt-quatre romans.



Autres livres de Anne-Sara

Retour en haut