Association des Ecrivains de Bretagne

bandeau accueil

Les Magiciennes des Eaux

par Yvonne ANDURAND

Les Magiciennes des Eaux

Lorsque Einstein, le fidèle bouledogue français de Sarah disparaît dans la forêt, elle se sent mourir de chagrin. Mais la recherche de son chien l'amène sur les pas d'un endroit insolite caché derrière un passage Elle y découvre le domaine des Koad.

Un jour, une de ces magiciennes de la rivière s'aventure en dehors de la clairière et demeure introuvable. Sarah fait appel à son frère Tom et à leurs amis pour venir en aide aux Fées Koad afin de retrouver la petite Stella perdue dans le monde des Hommes.

Peu à peu, Sarah se sent appartenir davantage à la famille Koad qu'à sa famille humaine.

À propos de l’auteur

Yvonne ANDURAND est une romancière Bretonne aux horizons très variés : littérature jeunesse et adulte, Nouvelles, poésie.

Née dans le Golfe du Morbihan, elle y a passé toute son enfance ainsi que son adolescence. Après ses études à Rennes, elle a ensuite travaillé à Palerme en Sicile puis à Vannes. Elle vit désormais à Nantes.

Elle est membre de la Société des Gens De Lettres (SGDL) à Paris, de l'Association des Écrivains de Bretagne (AEB), du Collectif Interculturel des Auteurs de Loire Atlantique (CIALA) et des Romanciers Nantais qui regroupe une trentaine d'auteurs.



Autres livres de Yvonne ANDURAND

Retour en haut