par
De la Belle Epoque à l'ère atomique, ce roman relate une période de l'Histoire de France à travers la vie d'une famille bretonne, passant par l'insouciance des premières années du XXe siècle, les bouleversements des années folles, et la tragédie de quatre guerres.
C'est aussi une fresque des événements historiques, politiques et des évolutions sociales du XXe siècle. Chaque chapitre est précédé d'un résumé des principaux événements survenus dans l'année traitée, ancrant les héros de l'histoire dans la réalité.
( (En période de confinement, les livres peuvent être commandés directement chez Coop Breizh en ccliquant sur mon site www.margot-bruyere.fr, rubrique bibliographie. Il n'y a pas de frais de port.)