Association des Ecrivains de Bretagne

bandeau accueil

Amoursky Boulevard

par Jacques ENAUX

Amoursky Boulevard

Pour tromper l’ennui et mettre à profit ses six mois de convalescence, Jacques s’inscrit sur un célèbre site de rencontres. Moins d’un an plus tard, remis sur pieds, il décide de partir rencontrer Natalia, jeune femme avec laquelle il entretient une correspondance prometteuse, et se met en route pour Khabarovsk, aux confins de l’Extrême-Orient russe. Sauf que sur place, rien ne se passe comme prévu. Découvertes et péripéties s’enchainent, jusqu’à prendre un tour totalement inattendu…

Avec beaucoup d’humour, sans concession et tambour battant, il nous déroule son histoire, touchante et vraie, d’une rare fraîcheur.

Genres :

À propos de l’auteur

Au terme de sa carrière de conducteur de train qui fera naître en lui le goût des voyages et des rencontres, Jacques Enaux se lance dans l'écriture, mu par l'envie de partager avec le lecteur son étonnante aventure franco-russe qu'il décrit dans son premier ouvrage "Amoursky Boulevard" paru en 2017 .

Un véritable roman voit le jour en 2023, inspiré par les mystères qui hantent la Bretagne depuis toujours. Dans le "Gardien des pierres", il imagine une épopée préhistorique extraordinaire dont l'action se déroule au coeur de cette terre enchantée où il s'est installé aujourd’hui.



Autres livres de Jacques ENAUX

Retour en haut