Association des Ecrivains de Bretagne

bandeau accueil

Lucie ne sait plus ce qu’elle veut

par Christine BOREL

Lucie ne sait plus ce qu'elle veut

Dans la veine de Ethan, un petit gaçon qui voulait trouver sa place, j'invite les petits et grands à s'interroger pour mieux se comprendre. Lucie, une petite fille espièle et sensible ne comprends pas ses comportements et les les émotions qui la traversent sans en comprendre vraiment le sens. L'enfance une période où les émotions, les sentiments se bousculent sans pouvoir, parfois, y mettre les mots. Une invitation aussi à poursuivre l'aventure par ses propres anecdotes

À propos de l’auteur

BOREL Christine issue d'une famille nombreuse, a passé une quinzaine d'année auprès des enfants de moins de trois ans. Par la suite son parcours professionnel a évolué mais elle elle est restée dans lle domaine de la relation aux autres. Aujourd'hui elle est retraitée.

Elle a commencé à écrire en 2017. Son premier livre jeunesse " les Aventures de Plume à la rencontre des Mots" a été édité en mars 2018 suivi du tome 2 publié depuis le 5 juin 2019. Un petit roman " Ethan , un petit garçon qui voulait trouver sa place" devrait paraître à la fin de l'année.

Les illustrations sont réalisées par Ornella Occhipinti, jeune maman dont l'univers féérique a rencontré celui de Christine Borel.



Autres livres de Christine BOREL

Retour en haut