Association des Ecrivains de Bretagne

bandeau accueil

Les veuves de Carnac

par Jean-Marc PERRET

Elles sont trois, natives de Carnac, liées par une indéfectible amitié... mais mal mariées. La tension monte dans les trois couples lorsque Laurie, jeune publiciataire parisienne, débarque en plein mois de janvier à Carnac pour une cure de repos suite à de graves mésaventures sentimentales et professionnelles. Bien malgré elle, elle va se trouver mêler à différents meurtres qui vont troubler la quiétude de la station. Et sa rencontre avec Cédric, un séduisant ingénieur maritime ne va pas si

Genres :

À propos de l’auteur

Bonjour !

Auteur de romans policiers dits "régionaux", j'ai été influencé par la lecture des livres de Jean-François Coatmeur. Natif de Carnac, je situe tout naturellement l'action de la plupart de mes romans dans le sud Morbihan.

Romans à énigmes ou thrillers, j'attache une grande importance au cadre dans lequel se situe mes histoires sans tomber dans le travers du guide touristique. De toute façon, que le récit se déroule en Bretagne, en Californie ou dans un pays d'Europe du nord, l'environnement urbain ou rural structure le récit.

Mon premier roman "Ria mortelle" est paru en 2009 aux éditions Liv'Editions. Dans la même maison d'édition, j'ai publié successivement "Toiles de sang à Auray", "Série noire à Carnac", "La baie des cougars", "Le fugitif". Mon dernier roman, "Traquenards morbihannais" est paru en avril 2018 aux éditions Groix Editions et Diffusion.

Suspens, humour avec des personnages aux caractères bien trempés sont les ingrédients que j'espère faire partager à la lectrice et au lecteur pour son plaisir de lire.



Autres livres de Jean-Marc PERRET

Retour en haut