Association des Ecrivains de Bretagne

bandeau accueil

Tous les démons sont ici

par Lionel CRENN-PRISER-MOAL

La Quête de la Déesse Mère, tom II.

Scylla de Katenberg, convaincu d’avoir été présenté au Fils d’Untridayorè, s’est mis en tête qu’avec le soutien d’une divinité, il pourrait réaliser son obsession : délivrer la cité d’où il fut banni vingt-cinq ans plus tôt. Judikaël, tout en niant ses accointances avec les Filles de la Déesse, accepte de suivre le guerrier extravagant.
Les voilà tous deux aux portes de Szolnok IV.
Judikaël pourrait passer son chemin, gagner les rives du Danube et poursuivre son voyage vers l’Asie, mais il décide d’entrer dans Szolnok. Il se voit présenté au roi qui, tout comme les Kerubim, convoite la tête du Lion D’Untridayorè. L’escale s’avère longue, à moins que le lion ne quitte son sommeil.

À propos de l’auteur

Naissance : Landivisiau. Enfance : St Pol. Adolescence : St Brieuc. Adulte : Rennes et autres horizons.

Il a commencé à écrire bien avant son entrée à la maternelle, sur les murs de chez Mémé, c'est dire!...

A ce jour, ses romans sont autopubliés, disponibles sur thebookedition.com, et compte :
- une œuvre de longue haleine : « La Quête de la Déesse Mère », dont quatre volumes sont déjà disponibles ;
- un roman ancré dans la Bretagne « Ecrire en regardant la mer », qui, tout roman qu’il soit, vous en dira plus sur votre serviteur et ses origines ;
- un recueil de poèmes et un travail de recherche en phénoménologie, appliquée à la sophrologie.

Lionel Crenn-Priser Moal est marié et père de quatre enfants. Il enseigne les fondements de la Sophrologie Caycédienne et la phénoménologie appliquée dans la formation de futurs sophrologues. Il tient un cabinet à Rennes où il vit, et travaille en partenariat notamment avec le Département et la Ligue contre le cancer. Il a exercé d'autres métiers, mais nous vous faisons grâce ici de son curriculum vitae.

Il a un long parcours au théâtre, et compte quelques mises en scènes à son actif (Sheridan, Shakespeare, Pommerat…). Il a réalisé beaucoup de lectures publiques, pour des textes de théâtre ou de poésie contemporaine, et a été administrateur à la Maison de la Poésie de Rennes.



Autres livres de Lionel CRENN-PRISER-MOAL

Retour en haut