Association des Ecrivains de Bretagne

bandeau accueil

Mariés pour le pire

par Marie LE-MAINTEC

Mariés pour le pire

Roger O'Neills, PDG d'une grande entreprise de cosmétiques

pourrait être un homme sans histoire:

une femme à aimer, une fille, un frère, la réussite professionnelle, une famille stable et enviable. Mais celle qu'il aimait a disparu. Alors, pour oublier, Roger se noie dans ses dossiers et s'aventure sur les sables mouvants de la vie.

Soudain, six nouvelles lettres vont s'inscrire sur son livre intime:

A.N.D.R.E.A. Amour, Noiceur, Douleur, Rebondissement, Enlèvement, Agression.

Une histoire d'amour exaltée et exaltante. Complot et suspens sont les ingrédients de ce premier roman intriguant de Marie Le Maintec.

À propos de l’auteur

Marie Le maintec a passé toute son enfance et sa scolarité à Vannes avant de s'installer à Guidel il y a 35 ans.

Etant gamine, elle adorait prendre la plume pour écrire des poésies, puis, un Noël, sa soeur lui offrit un livre vierge pour recopier tous ses textes. Un livre qu'elle garde en sa possession et qu'elle conserve comme un trésor. Au fil des années, les poésies se sont transformées en nouvelles, puis en romans.

L'envie d'écrire lui vient à n'importe quel moment de la journée, comme une addiction, comme si le besoin d'avoir un crayon dans la main la démangeait.

Son style est simple, elle parle comme elle écrit. Au dire des lecteurs, ses personnages sont vivants et attachants, ce qui donne envie de lire jusqu'à la dernière page.



Autres livres de Marie LE-MAINTEC

Retour en haut