Association des Ecrivains de Bretagne

bandeau accueil

Les Larmes des Aëlwynns – 2 – Le dernier mage

par Myriam CAILLONNEAU

Les Larmes des Aëlwynns - 2 - Le dernier mage

Au nord du monde, Garrus a remporté une victoire décisive en capturant Elyne qu’il veut utiliser pour ses sombres desseins. Il a également abandonné Kenan à la merci de centaines de créatures issues du chaos, mais le prince déchu a toujours eu la mauvaise habitude de survivre à tout.
Pour sauver le royaume d’Ysaldin, Kenan et le jeune mage Adriel vont entreprendre un long et dangereux périple. Parviendront-ils à arracher Elyne des geôles de Garrus, avant qu’il ne soit trop tard ?

À propos de l’auteur

Depuis toujours, je suis passionnée par les livres et les récits qui transportent le lecteur loin de son quotidien. J'aime également raconter des histoires et c'est naturellement que je me suis tournée vers l'écriture. Tout d'abord, ce fut pour le simple plaisir de faire vivre des personnages et d'exprimer sur du papier les récits qui vivent dans mes pensées.
J'ai choisi la carrière militaire et je me suis consacrée pleinement à ma vie professionnelle, cependant ma passion de la lecture et de l'écriture ne m'a jamais quittée. La science-fiction devient l'un de mes sujets de prédilection et l'idée de mon premier roman, Yggdrasil, se construit et deviendra une trilogie. Encouragée par tous ceux qui ont lu le premier tome, j'ai décidé de le publier et je me suis lancée dans l'écriture de la suite. D'autres histoires n'attendent qu'un peu de mon temps pour devenir réalité.



Autres livres de Myriam CAILLONNEAU

Retour en haut