Association des Ecrivains de Bretagne

Désolée, le père Noël m’attend…

par Nathalie BERTHELOT

disponible Fnac, Amazon et librairies sur commande

Sursaut de vie ? Partir sur les routes pour fuir l’ennui et la routine, l’héroïne, se lance dans un road trip avec Loulou, fidèle compagnon à quatre pattes, son instinct va la guider à la rencontre de personnages passionnés, bienveillants et inspirants, l’accompagnant dans l’aventure de sa propre métamorphose.
Nadia agit sur un coup de tête à quelques jours de Noël, tant cette fête de famille la rebute, depuis que la sienne ne ressemble plus à rien. Sa mélancolie, sa solitude sont devenues ses meilleures amies.
Sans vraiment avoir conscience de la portée de son geste, sa fugue va déclencher un tsunami de bouleversements dans l’existence de tout son entourage.
Une vague de prise de conscience de la valeur de la vie, du pouvoir de chacun d’en modifier la trajectoire en réalisant ses rêves les plus enfouis.
Tourner enfin le dos à la mélancolie pour renouer avec la joie de se reconnecter avec le vivant : la nature, les animaux, des êtres humains éclairés d’une foi éblouissante.
Une ode à la simplicité, à l’authenticité. La saveur incommensurable de vivre pleinement l’instant présent.

Disponible à la vente sur Fnac, Amazon et toutes les librairies de France sur commande

À propos de l’auteur

Nathalie BERTHELOT

La lecture est ma fidèle compagne depuis mon plus jeune âge, petite fille solitaire et curieuse, je dévore les ouvrages de la bibliothèque rose… puis les romans à l’adolescence de Françoise Sagan…. une véritable révélation avec l’oeuvre de Marguerite Duras… et des milliers d’autres depuis… Respirer l’odeur du papier est mon oxygène, couvrir mes murs de livres mon rempart contre le stress d’une vie professionnelle de working girl… Jusqu’au Burnout et l’opportunité de réaliser mon rêve d’écriture.
J’ai écris 4 romans

le premier en 2023 : Désolée, le père Noël m'attend

le second en  2024 : Entre père et mer

le 3ème en 2025 : Claudy et ses drôles de dames

le 4 ème pour 2026 : Le papillon de nuit qui voulait voir le soleil



Autres livres deNathalie BERTHELOT

Retour en haut